Pourquoi choisir un graphologue SGPF ?

- Pour son diplôme reconnu de la SFDG.

- Pour ses compétences et son professionnalisme.

- Pour sa formation permanente : le SGPF organise des forums et des formations professionnelles.

- Pour son respect de la déontologie : les membres du SGPF s’engagent à respecter le code de déontologie élaboré par la Société Française de Graphologie.

Le SGPF adhère au Code Européen de l’ADEG, Association Déontologique de Graphologues Européenne.

L’ADEG, association déontologique de graphologues européens, a été fondée en 1990 à l’initiative des associations graphologiques européennes qui s’efforcent de pratiquer une graphologie de qualité d’un niveau scientifique élevé et qui respectent un code déontologique.

Elle regroupe des associations de graphologie appartenant différents pays européens qui, dans leur pays respectifs :

- pratiquent une graphologie basée sur une méthodologie rigoureuse,

- respectent le même code déontologique,

- proposent une formation en graphologie et délivrent un diplôme,

- conduisent des activités d’études et de recherches.

Les pays membres de l’ADEG s’engagent à conduire des recherches et à les présenter à l’ADEG.

Le Jeudi 1erJuin 2017 de 13h30 à 17h aura lieu

Une réflexion graphologique sur "Echange, partage d'expérience à partir d'écritures traités dans le cadre professionnel et dans le cadre privé"

animée par Claude Toffart et Joëlle Osanno,

au SGPF, 3 Square Henri Delormel 75014 Paris