Adhérer au SGPF
Vous êtes diplômés de la SFDG, déjà installés ou souhaitant le faire prochainement, vous souhaitez optimiser vos compétences en graphologie, partager votre expérience, continuer à vous former.... venez nous rejoindre au sein de notre syndicat où vous trouverez professionnalisme et convivialité.

Photos du local du SGPF, 3, square Henri Delormel, 75014 PARIS
Le SGPF est une assemblée interactive de professionnels qui vous propose des échanges, des rencontres, un soutien et une aide dans une ambiance conviviale et dynamique où chacun peut s'exprimer.

2 statuts sont envisageables :

- Nouveau membre pendant 2 ou 3 ans, le temps de s’installer avec une cotisation réduite.

- Membre agrée

Pourquoi adhérer au SGPF ?
- Le SGPF organise chaque année deux journées de formation, participant ainsi à la formation continue de ses membres.

- L'adhésion au SGPF vous permet de souscrire une assurance (qui couvre la responsabilité civile professionnelle et la responsabilité civile d'exploitation). Cette assurance est obligatoire pour les membres agréés (sauf pour ceux qui cotisent à l’assurance des Experts).

- Le SGPF vous propose de compléter votre formation de graphologue par des formations qualifiantes à des tarifs intéressants. Ces propositions sont actualisées en fonction des inscriptions et des intérêts.

- L'inscription au SGPF permet un référencement sur Google par le biais du site, permettant ainsi aux clients ou  prospects de retrouver les coordonnées des adhérents.

- Le SGPF offre à ses adhérents un espace réservé : le forum, lieu d'échange et d'informations, permettant de communiquer, partager les informations, réfléchir, s’entraider, développer  réseau et professionnalisme. Interactif, cet espace et ses différentes rubriques peuvent être enrichis par tous (propositions, informations, questions...) : apport précieux pour répondre aux besoins des graphologues et rompre l'isolement inhérent à la pratique de leur métier.

Pour demander la liste des pièces à fournir
en vue d'une adhésion
ou pour toute autre information,
contactez-nous !