Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Team credits

Kunena
Un projet open source comme Kunena requiert du dévouement et de l'investissement du temps personnel des nombreux contributeurs. Cette version du Forum Kunena a été rendue possible par les contributeurs suivants (dans l'ordre alphabétique):
Nos remerciements spéciaux vont à Beat et l'équipe de testeurs de CB, BoardBoss et GoremanX pour leurs contributions importantes à Kunena.
De plus beaucoup de membres de madLyfe ont contribué et aidé pour rendre cette version plus stable et avec moins de bugs. Nos remerciements vont à tous les contributeurs de Kunena! Sincéres remerciement de l'équipe globale du forum Kunena!
A propos des traductions : La traduction française a été réalisée par Lavsteph avec beaucoup de suggestions et de corrections données par la communauté française SFK.
Nous remercions également tous nos traducteurs qui ont travaillé dur pour adapter Kunena dans leur propre langue.
Retourner au forum cliquer ici